La société PYXIS AVOCATS attache un soin particulier à la relation client.
Afin de satisfaire sa clientèle, le cabinet s’engage à :
– assurer son écoute, en se rendant disponible et réactif, tant dans le cadre de ses missions de Conseil et d’assistance, que de représentation en Justice,
– faire preuve de transparence,
– veiller à la qualité de son organisation interne, ainsi qu’à l’adaptation de ses méthodes et outils aux besoins de chaque client,
– poursuivre un objectif d’amélioration constante de ses compétences internes,
– sélectionner ses correspondants afin de fournir, en toute hypothèse, un service de qualité.
Le Cabinet s’engage à mettre en œuvre, contrôler, et améliorer les pratiques régissant :
– l’écoute et la recherche de la satisfaction du client (notamment anticipation des besoins),
– la qualité de l’organisation interne et l’adaptation des méthodes et outils au client,
– l’adéquation et l’amélioration constante des compétences internes,
– la sélection et l’évaluation des correspondants.
Pour ce faire, les méthodes de travail de notre Cabinet mettent l’accent sur l’assistance étroite du client dans un contexte de disponibilité, de réactivité, de transparence et d’information partagée.